Parole - Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parole - Libre
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'espèce humaine s'éteindra dans 1 siècle (?)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jennifer6213

jennifer6213
Membre
Membre

Vu qu'il y a rien à la télé d'important, ni d'intéressant, et même sur tf1 ( L'espèce humaine s'éteindra dans 1 siècle (?) Icon_sad )
Je me promène un peu de site en site, et tombe sur cet article qui m'a l'air un rien sérieux :

http://www.slate.fr/story/23355/espece-humaine-extinction-dans-100-ans

Donc, en supposant qu'on survit à 2012, on meurt quand même en 2110 !

HUm, vous en pensez quoi ??

( Désolé si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie ! )

Linokx

Linokx
Administrateur
Administrateur

J'ai pas tout lu mais dans l'ensemble il a pas tort, si on continue comme ca on va mourir, de là à nous dire une date, c'est un peu abusé

jennifer6213

jennifer6213
Membre
Membre

surtout aussi près, dans 100 ans je serais peut être encore vivante moi O_o Mais bon, il ne donne pas la cause précise de l'extinction de l'espèce humaine, il peut y avoir une 3e guerre mondiale, voire une attaque d'extraterrestre, ou de zombie, la transmission du sida par voie aéroportée ... Il y en a des possibilités !

NoSP

NoSP
Administrateur
Administrateur

Ben de toute façon on doit tous mourir un jour, mais c'est vrai que tout celà donne à réfléchir... Après il y a des facteurs qui rendent les gens paranoïques... Par exemple : les catastrophes naturelles, il y en a toujours eût, et il y en aura toujours, si on regarde les statistiques y'en a pas plus qu'avant, c'est juste que maintenant avec toutes leurs conneries d'ecologie dès que ya une catastrophe on s'imagine que c'est dû au CO², mais de tout temps, il y a eu des eruptions volacaniques, des inondations, des gros orages, des ouragans... Non à vrai dire la plus grosse des catastrophes qui se prépare c'est Linokx MDR L'espèce humaine s'éteindra dans 1 siècle (?) Icon_lol !

https://parolelibre.forumactif.org

jennifer6213

jennifer6213
Membre
Membre

NoSP a écrit:les catastrophes naturelles, il y en a toujours eût, et il y en aura toujours, si on regarde les statistiques y'en a pas plus qu'avant, c'est juste que maintenant avec toutes leurs conneries d'ecologie dès que ya une catastrophe on s'imagine que c'est dû au CO², mais de tout temps, il y a eu des eruptions volacaniques, des inondations, des gros orages, des ouragans...

> A cause du réchauffement climatique il y en a quand même un peu plus qu'avant , mais surtout, le climat est décalé demande a un vieux il te le dira mieux que moi " De mon temps ... " C'est ça qui chamboule tout ! Smile

NoSP

NoSP
Administrateur
Administrateur

Nimporte quoi..., je m'interesse un peu à la science, et il se trouve que tous les 40 ans environ la terre entre soit dans un cycle polaire soit dans un cycle estival... Il se trouve que la terre se trouve actuellement dans un cycle estivale. Il fait très chaud en été et très froid en hiver. Il est logique que quand les 2 températures se rencontrent ça pose problème. Mais je peux t'assurer que y'a pas plus de problème qu'avant. Le problème c'est que les catastrophes sont plus violentes mais c'est de la faute à pas de chance ça... Et ya aussi qu'on à plus de moyen de surveiller la sphère ^^. Ee le CO² ok... Mais si c'était vrai, on ne respirerai plus, la terre recicle très bien l'air, encore une fois c'est que les moyen de mesurer cet air est plus précis? On fout surement un peu le bordel, mais entre les superstitions et les scientifiques ya de quoi rendre fou les naïfs ^^

https://parolelibre.forumactif.org

jennifer6213

jennifer6213
Membre
Membre

C'est moi la naïve ??
Mais la pollution ça change quand même la donne !
T'es payé par le gouvernement pour dire ça ou quoi ??

NoSP

NoSP
Administrateur
Administrateur

non, je suis moi même ^^.

https://parolelibre.forumactif.org

9L'espèce humaine s'éteindra dans 1 siècle (?) Empty re Mer 7 Juil - 17:23

Joaboaz

Joaboaz
Membre
Membre

tu est peut etre financé par bettencourt.
L'espèce humaine s'éteindra dans 1 siècle (?) Icon_razz

NoSP

NoSP
Administrateur
Administrateur

ah non certainement pas non. Enfin bon je ne cracherai pas sur quelques billets c'est sur ^^. Mais je ne suis pas à vendre ! (on peux me louer tout de même au 06.66.58 ... xD)

https://parolelibre.forumactif.org

11L'espèce humaine s'éteindra dans 1 siècle (?) Empty re Mer 7 Juil - 17:27

Joaboaz

Joaboaz
Membre
Membre

tu as bien raison.
de toute facon elle ne finance que les politiques et les cosmétiques. L'espèce humaine s'éteindra dans 1 siècle (?) Icon_lol
faut attendre qu'elle se diversifie...
L'espèce humaine s'éteindra dans 1 siècle (?) Affraid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum