Parole - Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parole - Libre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nico et Carla !?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nico et Carla !? Empty Nico et Carla !? Ven 18 Juin - 12:13

jennifer6213

jennifer6213
Membre
Membre

Je parlais de ça avec mon ex-voisin il y a quelques jours, et j'ai parié un Mars ( et lui un Snickers ) que Carla et Sarko c'est pas un fake, lui prétend que c'est totalement manœuvré ...
Quel est votre avis ( avant que je ne détaille le mien !? ) Nico et Carla !? Icon_question Nico et Carla !? Icon_smile

2Nico et Carla !? Empty Re: Nico et Carla !? Ven 18 Juin - 13:42

NoSP

NoSP
Administrateur
Administrateur

Ben dejà avant d'être avec Cécilia, le petit Nicolas a passé plusieur année avec Carla, donc je ense qu'il y a eu un jour de l'amour, et que aujourd'hui il se peut que cet amour est repris le cap... Mais le problème avec la politique c'est que c'est entièrement pourri de tous les côtés donc ...

https://parolelibre.forumactif.org

3Nico et Carla !? Empty Re: Nico et Carla !? Sam 19 Juin - 12:56

jennifer6213

jennifer6213
Membre
Membre

Meeeu non tu confonds !! Ils se connaissaient pas avant cécilia-la-moche-et-vieille ! d'où tu tiens ça ??

4Nico et Carla !? Empty Re: Nico et Carla !? Dim 20 Juin - 20:37

NoSP

NoSP
Administrateur
Administrateur

ben mon père est journaliste il a tous les derniers potins grâce à l'AFP... Mais même c'est passé à la télé fait une recherche sur internet, nico et carla on bien eut une relation il y a longtemps.

https://parolelibre.forumactif.org

5Nico et Carla !? Empty Re: Nico et Carla !? Lun 21 Juin - 0:32

jennifer6213

jennifer6213
Membre
Membre

Nico et Carla !? Icon_arrow NoSP ACTU PoEPLE !
Autant pour moi, je savais pas, je vais faire monter les enchères à 2 mars !
Et en + même pour un coup de pub, une mannequin-chanteuse se marierai pas avec un mec + petit qu'elle ! non ? faut vraiment qu'ils s'aiment !!!

6Nico et Carla !? Empty Re: Nico et Carla !? Lun 21 Juin - 16:15

NoSP

NoSP
Administrateur
Administrateur

Ben la c'est sur que c'est pas l'amour qui les rapproche. Carla est contente d'être la première femme de fance, et elle à plus de thunes qu'avant, Nico est content de se ballade avec une femme ausi belle. Chacun y trouve son compte

https://parolelibre.forumactif.org

7Nico et Carla !? Empty Re: Nico et Carla !? Lun 21 Juin - 17:28

Linokx

Linokx
Administrateur
Administrateur

On revient à la base de l'humanité.
Les hommes cherchent la beauté et les femmes cherchent l'argent.

PS: Je savais pas que ton padre était journaliste ^^

8Nico et Carla !? Empty Re: Nico et Carla !? Mar 22 Juin - 18:03

jennifer6213

jennifer6213
Membre
Membre

Bon, ça va bien les généralités Nico et Carla !? Icon_evil J'aime pas ça hein !!
Sinon ce que tu dis est pas faux et ça a une bonne explication, les homme comme les femme recherchent inconsciemment la bonne personne avec laquelle se reproduire... c'est dans nos gènes, pour la survie de l'espèce et tout et tout ... Donc la femme recherche un homme qui va pouvoir subvenir a ses besoin et ceux des enfants, et l'homme recherche une femme pas trop moche pour avoir de beaux descendants et pas être obligés de les noyers dans la baignoire. Euh ... jvais m'arrêter là je crois.

9Nico et Carla !? Empty Re: Nico et Carla !? Mar 22 Juin - 18:35

Linokx

Linokx
Administrateur
Administrateur

Les mecs pensent à la tête de leurs potes quand ils la verront bien avant de penser à sa descendances Nico et Carla !? Icon_razz

10Nico et Carla !? Empty Re: Nico et Carla !? Mar 22 Juin - 21:28

jOke


Membre
Membre

Pourquoi la baignoire tout de suite ... les congélateurs sont à la mode en ce moment Nico et Carla !? Icon_razz

11Nico et Carla !? Empty Re: Nico et Carla !? Mar 22 Juin - 21:40

Linokx

Linokx
Administrateur
Administrateur

Ou les 2, si ils sont mouillés ils gèleront plus vite

12Nico et Carla !? Empty Re: Nico et Carla !? Mer 23 Juin - 1:47

jennifer6213

jennifer6213
Membre
Membre

Linokx, si tu les ébouillantes les bébés, il congèleront plus vite ensuite. ( c'est suite à une réaction chimique un peu complexe, mais c'est véridique )

13Nico et Carla !? Empty Re: Nico et Carla !? Mer 23 Juin - 12:10

Linokx

Linokx
Administrateur
Administrateur

Et puis zut, je les fait tomber par la fenêtre. C'est à la mode c'est temps-ci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum