Parole - Libre

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La mode c'est pas censé se renouveller ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

NoSP

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

Je voulais parler d'un sujet qui m'énerve en ce moment : La mode.

Slims, tailles basses, tecktonik, crêtes, tee-shirt roses... bref chacun s'habille de façon identique.
Quand je parle mode je ne parle pas seulement des vêtements, non en ce moment la mode rend con.
Pour commencer je dirai que pour avoir passé plusieurs heures dans les transports en commun dans les rues etc... Jpeux vous dire que les filles s'habillent tous à peu près de la même façon. Jean Slim, bottes ou ballerines et body avec des motifs ridicules de genre "So sexy"... La même coiffure, le dégradé et la mèche raz les sourcils. biensur si on en parle aux personne concernées, elles vont toutes nous dire :

"Non c'est pas vrai, enfin jveux dire quoi j'ai mon propre style, ma propre personnalité, jveux dire quoi chui pas un mouton quoi !"

Mais oui kevina, on te croit, c'est pas grave disons que tu es née conne et que c'est pas de ta faute...

Bref passons, chez les mecs c'est pareil, la traditionnelle crête de poulet avec des petites mèches blondes, un joli slim délavé pour faire genre "wesh t'as vu chui un rebelle", et les converses.
le Rap et la tecktonik, voila ce qui maintenant dégrade notre belle jeunesse. Le pire c'est qu'ils pensent être "à la mode", alors que les slims et les chemises à carreaux anglaise sont une mode des années 80. Et oui bande de cons vous vous êtes fait baisés !
C'est pas nouveau tout ça, c'est simplement que les créateurs ont trouvés le moyens de se faire du fric en misant sur la stupidité des ados en modernisant légèremet une tenue vieille de 30 ans.

Remarque, quand on y pense, ils sont balèze les mecs, voila un moyen simple et rapide de se faire de la tunes sans que personne ne se rende compte de rien !

jOke

Membre
Membre
Pour les filles en ce moment c'est plus short en jean court, et collant noir, avec une frange à la Kate Moss. Et la "mode" des crêtes a pointes blondes est bien terminée (du moins à Paris). Après en campagne la "mode" a toujours quelques années de retard . C'est vrai que c'est "hype" de s'habiller comme dans les anciennes années rock (slims, chemises a carreaux type pique-nique, chaussure de ville ...), beaucoup de parisiens se croient "au top" parce qu'ils jouent de la guitare, et se prennent pour des rockstars.

Linokx

Administrateur
Administrateur
La flemme de lire le 1er post. Moyen d'avoir un résumé ?

NoSP

Administrateur
Administrateur
Les jeunes suivent la mode comme des moutons. Enfoiré tu pourrai prendre la peine de lire ce que je me suis cassé le cul à écrire !

Linokx

Administrateur
Administrateur
Non justement
Si ca a fait chier celui qui la écrit, ca doit etre pire pour ceux qui le lisent

C'est quand même bien que la mode évolue non ?

NoSP

Administrateur
Administrateur
AH AH ! c'est énorme !

Linokx

Administrateur
Administrateur
On aura pas l'occasion de te voir nue

Je suis désolée de briser tes rêves Linokx Smile
Pr en revenir à la mode, il ne faut pas faire de généralités, tout le monde n'agit pas de la même façon, bcp d'ado rentrent dans ce jeu pour se fondre dans la masse et faire comme tout le monde. Pour d'autres c'est un moyen de se défouler. Perso, quand je m'habille le matin, je cherche une tenue qui fasse "bien" pour les clients.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]