Parole - Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parole - Libre
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

REGLES DU FORUM

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1REGLES DU FORUM Empty REGLES DU FORUM Lun 22 Sep - 18:15

NoSP

NoSP
Administrateur
Administrateur

Voici les règles de notre forum :


- Pour commencer, je pense qu'il est important de bien s'exprimer. Autrement dit, pas de SMS, évitez d'écrire en abrégé. C'est rigolo ça fait gagner du temps, mais ça en fait perdre aux autres qui essayent de vous lire désespérément.

- Rien n'interdit sur ce forum la vulgarité. Après tout, c'est parole libre. Et pour parler d'un sujet qui nous tien à cœur ou pour manifester son mécontentement, il faut parfois pousser une gueulante. Bon bien sûr, vous n'êtes pas obligés de vous insulter gratuitement.

- Ceci est un forum de débats. Donc chacun a le droit à la parole, et peut débattre du sujet qu'il souhaite, le but n'est pas de fermer le sujet avec des phrases débiles et/ou méchantes. (sauf moi, mais je fais ce que je veux, je suis l'administrateur).

- Pour la bonne ambiance du forum, je vous demanderai de vous présenter. Même si vous ne voulez pas tout dire, vous pouvez quand même donner un minimum d'information comme par exemple votre âge, vos activités, votre travail,... de façon à savoir à qui on s'adresse. Je trouve également conviviale de connaitre le prénom des gens, et de vous décrire physiquement (seulement pour les blondes à forte poitrine)

Voila ce que j'aurai pu dire, si j'étais un personne censé et bien élevé, mais en réalité j'ai envie de reformuler les règles. Je précise que ce qui va suivre a pour unique but de divertir un peu votre esprit.
Attention ce blog est interdit aux mineurs, aux experts-comptables et aux aveugles

Vous n'êtes pas les bienvenus ici, vous risquez de subir une effroyable
malédiction qui vous condamnera à mourir écrasé par une poutre chaque
année jusqu'à la fin de votre existence pathétique et inutile.

Vous avez donc le droit de tout dire. Cependant, la liberté d'expression
impliquant naturellement la censure, vous êtes tenus de respecter certaines règles :

1) N'insultez pas ceux qui me laissent des commentaires idiots, je leur répondrai très bien moi-même.

2) Exceptions à la règle 1: Vous pouvez à loisir vous moquer des poètes, des religions, des adeptes du paranormal et des
pseudo-sciences (surtout l'astrologie et l'horoscope), des écolos, de Paul Abdoul de Game One, du tunning, du foot, des
militants politiques, des pauvres, des féministes et d'Albert Einstein sur son vélo.

Vous pouvez aussi m'insulter, et je vous répondrai comme il se doit (cf règle 1).

3) Vous êtes obligés de dire du bien, au moins une fois de temps en temps :
de Terry Pratchett, de la Dreamcast, de la drogue, de Henri Poincaré,
de Zaphod Beeblebrox, des recettes de "Mange mon Geek", de la géométrie
non-commutative, des Québecois, des joueurs de ukulélé, des filles
qui portent des strings, des filles qui ne portent pas de strings, de
mon humour et de ma bite.


Pour tout le reste, je m'en bats les
c******* (mais qu'il est vulgaire bon sang !)




D'autres règles pouront venir s'ajouter prochainements.

https://parolelibre.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum